Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christopher Jones

Christopher Jones

La petite cuisine de pauline

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'aime beaucoup preparer des curry, ca me rappelle.J'ai une recette de canneles bordelais que je fais depuis des EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

La p'tite cuisine de Pauline - Recettes de cuisine faciles, rapides, végétariennes d'inspiration provençale.

la petite cuisine de pauline
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Recettes de cuisine faciles, rapides, végétariennes d'inspiration provençaleIngredients pour 4 personnes: 150 g de lentilles corail 1 carotte 1 oignon 1 cuillere a soupe de curry 10 cl de lait de coco huile d?olive sel poivre Preparation.C'est facile et rapide a preparer et puis les enfants adorent (les adultes aussi).Creez votre compte pour decouvrir et partager des recettes avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnes de cuisine.Choisissez un plat ou un ingredient pour voir les recettes correspondantes.Ingredients pour 4 personnes: 500g de crevettes crues decortiquees 1 cuill.Ma mere s'obtenait a nous faire gouter mon frere et moi mais nous en avions horreur.Des produits de saison: de la mache, de l'avocat, de la mangue et des crevettes pour une salade complete saine et delicieuse.Ca change un peu du chocolat chaud classique.On peut preparer les galettes a l'avance et les garnir juste avant de manger.On preferait rester des heures devant notre assiette plutot que d'avaler.Mais j'aime beaucoup cette soupe de poisson, c'est une recette de ma grand-mere, tres facile a faire.

Recette : Fiadone de Janick - Les Carnets de Julie - La cuisine corse avec Pauline Juillard

la petite cuisine de pauline
Image source: img.over-blog-kiwi.com%23width=&height=

Les recettes du blog La p'tite cuisine de Pauline : Salade de mache avocat, mangue et crevettes, Tartelettes aux myrtilles, Curry de legumes d?hiver

Le gâteau au chocolat de Pauline

Les recettes de Pauline

C’est une recette tres simple mais sa presentation lui donnera un petit cote chic, frais Lire la suite.En realite je reedite une recette deja poste mais j’ai pris compte Lire la suite.Ils sont proteges par les lois relatives aux droits d'auteurs.Une recette tres facile a realiser et qu’il est tres facile d’adapter selon ses gouts et ses envies Les recettes de Pauline.

Mardi 2 décembre 2014

747.411.937.77

Pauline Cuisine : Blog culinaire, recettes simples et originales a Lyon |

On peut dire merci a la baisse de chaleur qui m'a permis de rallumer le four.Quel plaisir de pouvoir se refaire des petits plats qui changent des salades.Avec des recettes abordables pour tous,je vous invite a vous regaler sur ce blog.Aujourd'hui j'ai decide de vous presenter une recette de Mini Pavlovas aux Fruits Rouges.Parfois, je decouvre des restaurants ou je teste certaines choses Pauline Cuisine.
 

la petite cuisine de pauline
Image source: img.over-blog-kiwi.com

En savoir plus sur notre politique de confidentialite

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 15 smoothies pour brûler les graisses . Vous cherchez une nouvelle recette de smoothie minceur a essayer? En voici 8 faciles de moins de 200 calories.Top 10 du smoothie brule graisse efficace ! Notre selection de boisson a faire soi-meme pour une cure minceur, et maigrir tout en se faisa
  • Smoothie pour maigrir . Vous cherchez une nouvelle recette de smoothie minceur a essayer? En voici 8 faciles de moins de 200 calories.Top 10 du smoothie brule graisse efficace ! Notre selection de boisson a faire soi-meme pour une cure minceur, et maigrir tout en se faisa
  • Entorse du pied ou de la cheville Une luxation (entorse) est souvent une blessure qui se produit lors d?une forte hyperextension des fibres de collagene composant la capsule articulaire, les ligaments et les muscles. Lorsqu?elles nous touchent, les douleurs a l?interieur du pied sont
  • Sephora A la recherche du fond de teint parfait? On a quelque chose pour vous!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous désirez av
  • Huile végétale de Noisette Très appréciée dans le monde des produits cosmétiques, l'huile de noisette a également toute sa place en cuisine. Elle s'invite aussi bien dans les préparations froides que d
  • 59 voyage all inclusive . Des club de vacances tout inclus Rhodes a partir de 329€ ☛ promos sur les sejours tout compris Rhodes. Maitrisez votre budget, partez l'esprit tranquille. Reservez tot, payez moins cher !.Club Marmara Doreta Beach 4*, Rhodes
  • Nouveau fond de teint Teint Infusion de Sephora A la recherche du fond de teint parfait? On a quelque chose pour vous!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous désirez av
  • Fond de Teint Perfection 10H Sephora A la recherche du fond de teint parfait? On a quelque chose pour vous!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous désirez av
  • Choisir et connaitre le prix d'une tombe Decouvrez les prix de pierres tombales en fonction de leur matiere, forme et leur ampleur. Conseils et infos pour faire son choix. Pierre tombale et monument funeraire pose dans toute la France a partir de 990 ? (hors gravure). Nombreux modeles dispo
  • 25 boissons et smoothies pour mincir sans effort . Vous cherchez une nouvelle recette de smoothie minceur a essayer? En voici 8 faciles de moins de 200 calories.Top 10 du smoothie brule graisse efficace ! Notre selection de boisson a faire soi-meme pour une cure minceur, et maigrir tout en se faisa

[Tuto FIMO] Le gâteau dégradé - Ombré cake

Les pâtisseries de Pauline

la petite cuisine de pauline
Image source: recettes.de

 

REPLAY La maison des Maternelles - 13 avril 2018

La p'tite cuisine de Pauline. 13 K J’aime. Des recettes faciles, des gourmandises, des recettes de tous les jours, mais surtout une cuisine ensoleillée!.

.

Je vous invite a decouvrir mon blog de cuisine avec mes recettes simples et gourmandes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article